Lectures du moment

Depuis le début du mois de Novembre, je lis Dans la Main du Diable d’Anne-Marie Garat. Ce livre fait près de 1300 pages alors autant dire qu’il me prend du temps. A vrai dire je ne me presse pas beaucoup non plus. 🙂 Mais j’aime vraiment beaucoup ! J’en parlerai plus longuement une fois terminé.

Et puis j’ai commencé récemment Moins que Zéro de Bret Easton Ellis. Pour l’instant je suis moyennement emballée mais je n’ai même pas lu trente pages !

A bientôt ! 😀

Cet article a été publié dans Papotages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

